Primaire d’accrochage

Un primaire d'accrochage est comme son nom l'indique une couche que l'on applique en première intention pour faire adhérer le produit final.
Beaucoup de gens, même bricoleurs, sous-estiment l'utilisation, la puissance et l'efficacité d'un primaire d'accrochage.
La plupart pense que c'est un "gadget" dont on peut se passer si le produit final est de bonne qualité . FAUX !

Un primaire d’accrochage est souvent indispensable avant d'entreprendre des travaux, peu importe la nature de ces derniers.
Par exemple dans le cas de la pose d'une moquette de pierre, le primaire d'accrochage, sous forme de résine servira à assurer la liaison entre la résine polyuréthane et le granulat et en renforcera la puissance.
Un primaire d'accrochage permet également de ne pas détériorer ou de protéger le support sur lequel il est appliqué.

Il n'existe pas un, mais DES primaires d'accrochage en fonction des travaux que vous voulez entreprendre, des supports sur lesquels vous allez travaillez ou encore du produit final que vous allez utiliser (résine polyuréthane, époxy, mortier, etc.)
Il y a en effet des primaires d'accrochages pour supports humides, supports secs, multi-fonctions (revêtement de sol poreux par exemple), ou encore pour carrelage.

La mise en oeuvre d'un primaire d'accrochage ne demande pas de compétences particulières en bricolage, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter directement.
L'équipe de Solinov sera ravie de vous aider et vous conseiller.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs